Annexe 5 - Codes Studio

 

Les codes de studio possèdent de 2 à 4 caractères qui représentent le studio ou le créateur du contenu. Ceci est utile si le cinéma ou le distributeur ne reconnaît pas immédiatement le titre dans le nom de fichier et a une question concernant le matériel. Les codes sont souvent, mais pas toujours, basés sur les codes ISCI. Ils sont déterminés par les studios individuels et peuvent être modifiés à tout moment par les studios.


Si vous voulez ajouter votre studio à cette liste.

1) Choississez un code de 2 à 4 lettres QUI NE SOIT PAS DÉJÀ UTILISÉ.

2) Entrez cette information dans ce FORMULAIRE

3) Donnez nous quelques jours et vérifiez cette liste pour voir si vous avez été ajouté et SI LES INFORMATIONS SONT EXACTES!(C'est un travail manuel et quelques fois il y a des ratés). Si n'avez pas été ajouté ou s'il y a des corrections à faire, écrivez nous digitalcinemanaming@isdcf.com.

Ce n'est PAS une approbation ou une qualification de ces studios. Ces studios se sont eux-mêmes ajoutés à la liste. Cette liste est fournie à titre indicatif seulement.

Dans la CPL

Le Studio est répertorié dans //Reel[1]//CompositionMetadataAsset/Distributeur:

<CompositionMetadataAsset>

     xmlns="http://www.smpte-ra.org/schemas/429-16/2014/CPL-Metadata">

     ...

     <Distributeur>Fox Searchlight</ Distributeur>

     ...

</CompositionMetadataAsset>


Notes complémentaires:

     1) Ceci est l'équivalent le plus proche dans la CPL. Selon SMPTE 429-16, ce champ est destiné à contenir le "distributeur", ou studio sur le territoire de distribution prévu."


Exception spéciale : Pour les CTT où le Studio est inconnu et/ou non spécifié, le code DCNC approprié est « NULL ». Ce code est uniquement destiné à être utilisé au sein de la CTT. Si vous utilisez des métadonnées 429-16, l'absence de l'élément doit indiquer que le studio est « non spécifié ». .